Ingénieur et détenteur d’un MBA, Daniel Girard est président-CEO de CTRL, une importante entreprise de TI au Québec, Canada.
Ses domaines d’intérêt et d’expertise sont la gestion opérationnelle, l’intelligence d’affaires (BI) en entreprise et le développement de logiciels.
Il fait la promotion du concept de « l’automatisation contre l’automatisme » à titre de stratégie d’accroissement de la performance et de réduction du stress au travail.
Il est passionné par la musique et, dans ses temps libres, il est guitariste et auteur-compositeur. Daniel Girard a également été un assistant professionnel de golf pendant ses études universitaires.
Communicateur dynamique et coloré, il est fréquemment appelé à présenter ses opinions et sa vision de la gestion comme pierre angulaire de la croissance de toute organisation.
« Des relations humaines respectueuses représentent le terreau propice à l’innovation. »
– Daniel Girard
Bonjour,
Je suis très intéressée par votre article qui est très riche d’informations.
Dans le cadre de la rédaction d’un mémoire traitant sur la gestion de la relation client ( logiciels et outils), je souhaite vous interviewer si vous êtes d’accord.
Merci par avance
J’aimeJ’aime
Bonjour,
Désolé du délai. Je suis de retour de vacance.
Si je peux contribuer à votre travail, il me fera plaisir de le faire.
Vous pouvez me joindre directement à danielgirard@ctrl.com
Bonne fin de journée.
J’aimeJ’aime